En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

sawyerfunko

Coincées sur l'île depuis 2004, les poupées Funko de Lost nous parviennent enfin

De Jack à Sawyer en passant par Jacob et Hurley, ces poupées Funko vont vous donner envie de binge-watcher encore et encore les six saisons de Lost.

lost

©️ ABC

Les fans de Lost ont pu trouver en Westworld quelques similitudes avec le drama culte d'ABC. Lost et ses multiples mystères irrésolus, son découpage narratif labyrinthique entre flashbacks, flashforwards et flash-sideways et ses personnages si attachants ont marqué toute une génération de sériephiles. En fait, sans trop prendre de risque, on peut carrément affirmer que Lost a laissé son empreinte dans la pop culture. Six ans après la fin de la série, le fabricant de jouets Funko a décidé de lui rendre hommage en lançant une collection de ses mythiques poupées, inspirée des personnages de Lost.

Comme Lost est une série chorale, il est difficile de créer une poupée pour chaque survivant et satisfaire tous les fans. Jin, Sun, Charlie ou encore Desmond manquent à l'appel, mais les adeptes du show trouveront tout de même leur compte parmi les sept figurines dévoilées. Comme d'habitude, les détails présents donnent un résultat bluffant. Les fabricants ont pensé aux tâches de rousseur de Kate, au couteau de Locke et au livre que Sawyer lit régulièrement sur la plage dans les premières saisons. Funko a même rendu hommage aux deux plus vieux habitants connus de l'île, Jacob et son frère, aka le Monstre de fumée noire.

Toutefois, le fabricant de jouets n'a pas révélé de date de sortie concernant ses nouvelles figurines. On ne peut donc vous conseiller qu'une seule chose : demander l'intégrale de Lost pour Noël de toute urgence ou mettre quelques étrennes de côté pour vous en emparer dès que possible. Pour patienter, vous trouverez également votre bonheur auprès de la collection démente des figurines de Stranger Things.

jackfunko

©️ ABC/Funko

katefunko

©️ ABC/Funko

hurleyfunko

©️ ABC/Funko

jacobfunko

©️ ABC/Funko

lockefunko

©️ ABC/Funko

hommeennoirfunko

©️ ABC/Funko

sawyerfunkpo

©️ ABC/Funko