En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

American Crime Story : la première image de Penélope Cruz en Donatella Versace

Après l’affaire O.J. Simpson, et l’ouragan Katrina, la saison 3 de l’anthologie American Crime Story s’intéressera à l’assassinat du célèbre couturier, Gianni Versace.

1495565623_3902840392_89439284

© Entertainment Weekly

Entertainment Weekly vient de dévoiler la première image de The Assassination of Gianni Versace: American Crime Story, la troisième saison de l’anthologie de Ryan Murphy. Hyperattendue, la série rassemble un casting cinq étoiles : Édgar Ramírez incarnera Gianni Versace, Ricky Martin jouera le petit ami de ce dernier, Penélope Cruz se mettra dans la peau de sa tout aussi illustre sœur, Donatella, et enfin, Darren Criss, interprétera le rôle d’Andrew Cunanan, l’homme qui a assassiné le célèbre couturier le 15 juillet 1997 sur les marches de sa villa de Miami.

Comme pour la multirécompensée The People vs O.J. Simpson, la saison 3 d’American Crime Story se penchera sur les tenants et aboutissants de cette affaire médiatique qui a secoué le gotha et le milieu de la mode à la fin des années 1990. Et non, il n’y a pas d’erreur, la saison 2, qui se focalisera sur la gestion de crise lors du passage dévastateur de l’ouragan Katrina en Louisiane en août 2005, n’a pas encore été diffusée. Elle n’a d’ailleurs pas encore de date de diffusion, ni d’images. On sait en revanche que Dennis Quaid y jouera le président alors en exercice, George W. Bush, Annette Bening sera Kathleen Blanco, le gouverneur de Louisiane au moment de la catastrophe, et Matthew Broderick incarnera Michael D. Brown, le directeur de la FEMA (Federal Emergency Management Agency). C’est en effet plutôt rare à la télévision, mais les deux productions, Katrina et The Assassination of Gianni Versace, se font en parallèle. La diffusion des saisons 2 et 3 est prévue, successivement, pour 2018 sur FX.