En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

cass-feat

Cassidy fout le bordel dans le nouveau teaser de Preacher

Et pour changer, les trois compagnons ont le saint des Tueurs à leurs trousses.


Preacher saison 2 - dès le 27 juin en US 24 sur... par OCS

Si Jesse, Cassidy et Tulip ont le temps de prendre la pose sur trois superbes posters pour célébrer le retour de Preacher, ils sont toujours traqués sans relâche par le terrifiant cow-boy de l’enfer appelé le saint des Tueurs. Le nouveau teaser dévoilé par AMC nous rappelle le côté ô combien déjanté (et jouissif) de la série cocréée par Seth Rogen, Evan Goldberg et Sam Catlin. En saison 2, les trois camarades partiront pour un road trip risqué dans l’Amérique profonde, à la recherche de Dieu et des réponses qui entourent Genesis, la mystérieuse entité conférant des pouvoirs au pasteur.

Comme le montrait le précédent trailer, bien plus généreux en images inédites, le voyage de Jesse, Cassidy et Tulip ne sera pas de tout repos. Ils auront beau fuir le saint des Tueurs, les farces et le handicap du vampire irlandais leur causeront nombre d’autres soucis, dont une course-poursuite avec les forces de l’ordre filmée à l’ancienne. Du côté des personnages dont le sort restait inconnu, on a des nouvelles de Fiore, l’ange chargé de capturer et ramener Genesis aux cieux.

Pour rappel, son copain de toujours, DeBlanc, s’était fait froidement abattre par le saint des Tueurs en enfer. On attend toujours également un signe de vie d’Eugene Root aka Arseface, coincé en enfer pendant une bonne partie de la première saison. Quoi qu’il en soit, ce deuxième chapitre de Preacher semble parfaitement dosé entre moments complètement WTF et scènes ultraviolentes apportées en grande partie par la brutalité du cow-boy de la mort.

Dans nos contrées, Jesse, Cassidy et Tulip reviendront dès le 20 juin sur OCS Choc.