Un premier teaser apocalyptique pour la saison 3 de Preacher

Bienvenue à Angelville, la ville du diable. Attention, spoilers.

La quête divine pour retrouver le maître des cieux va prendre une tournure infernale dans la saison 3 de Preacher. Après la mort de Tulip, Jesse et Cassidy ont pris la route direction Angelville, une bourgade marécageuse aussi putride que menaçante. Là, le pasteur espère sauver sa dulcinée de la Grande Faucheuse à l’aide de la sorcellerie interdite pratiquée par Gran’ma (Betty Buckley, Split), la matriarche des L’Angell – et accessoirement mère adoptive de Jesse.

Preacher s’apprête à accueillir une nouvelle bande de pourritures en saison 3, toutes plus rongées par la cupidité et la violence que les précédentes. Dans ce nouveau teaser, on retrouve nos trois héros en compagnie d’énergumènes pas franchement recommandables (Herr Starr, le saint des Tueurs, Hitler, Featherstone, Hoover) mais aussi de nouvelles têtes de meurtriers : la vieille Gran’ma dans son fauteuil roulant, ses larbins véreux Jody et T.C. ou encore le pape gras et pécheur D’Aronique.

Le showrunner Sam Catlin continue de piocher dans la riche mythologie de Garth Ennis et Steve Dillon pour repousser les limites du politiquement incorrect voire blasphématoire. Une grande messe noire et bordélique qu’on a hâte de retrouver le 24 juin outre-Atlantique, et le lendemain chez nous sur OCS Choc.