En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

marseille

Un premier trailer shakespearien pour Marseille

La série Marseille se dévoile dans un premier trailer centré sur le duel entre Benoît Magimel et Gérard Depardieu. 

La cité phocéenne sera bientôt le théâtre d'un face-à-face épique entre les deux acteurs français. Notré Gégé national se glisse dans la peau de Robert Taro, le Maire vieillissant de Marseille. Il souhaite placer son poulain, Benoît Magimel, à sa succession, façon "homme de paille". Quand ce dernier le trahit, les anciens complices vont devenir ennemis.

C'est ce que nous raconte ce premier trailer tendu, dans lequel on peut notamment entendre le jeune loup balancer à son ex-mentor : "Je vais t'arracher Marseille". Voilà qui promet. Tous les amoureux de cette ville pas comme les autres reconnaîtront dans ces images quelques lieux emblématiques comme le Vélodrome, où se déroule l'une des scènes-clé du premier épisode, la Mairie ou le Vieux Port, qui seront le théâtre de ce duel psychologique où tout les coups semblent permis.

Ecrite par Dan Franck (Les Hommes de l'ombre, Résistance) et co-réalisée par Florent Siri (également producteur exécutif), la première saison de Marseille composée de huit épisodes sera mise en ligne le 5 mai prochain.