En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Man Seeking Woman feat

Un premier trailer pour la saison 2 de la très décalée Man Seeking Woman

C'est le 6 janvier prochain que la chaîne FXX diffusera la saison 2 de Man Seeking Woman, et déjà, une certitude à la vue de ce tout premier trailer : la série est toujours aussi surréaliste.

Lancée le 14 janvier 2015 sur FXX, Man Seeking Woman a laissé des traces parmi la communauté sériephile. Romantico-décalée, tantôt cynique, tantôt fleur bleue, c'est une série confidentielle que l'on s'échange sous le manteau, entre connaisseurs. Jay Baruchel incarne ce héros paumé et désespérément en quête d'amour, dont les pires angoisses existentielles prennent vie sous nos yeux.

Créée par Simon Rich, d'après son propre roman The Last Girlfriend on Earth, Man Seeking Woman a très vite tapé dans l'œil des critiques. Le public de FXX, relativement restreint, a suivi, offrant ainsi à la série une seconde saison composée de 10 épisodes.

En attendant son lancement le 6 janvier prochain, voici un premier trailer pour nous faire patienter, et un très chouette poster sur lequel Josh est "swipé" comme un malpropre par une utilisatrice de Tinder. Ou toute la cruauté des applis de dating résumée en une image.

Man Seeking Woman