En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

La première saison de Game of Thrones va ressortir dans une édition Blu-ray 4K prestigieuse

Tu connais déjà une partie de ta liste au père Noël pour la fin de l’année.

© HBO

Avis aux collectionneurs et aux fans hardcore de Game of Thrones. Et surtout aux gens qui ont pas mal d’argent de côté. HBO a confirmé la sortie d’une édition Blu-ray 4K Ultra HD de la première saison du show de fantasy, histoire de revivre la mort de Ned Stark et l’implosion de la couronne de Westeros dans la meilleure qualité technologique possible. Bien entendu, il faudra posséder un lecteur et une télévision compatibles pour profiter de cette définition retravaillée et ces couleurs scintillantes à s’en faire péter la rétine.

Aux États-Unis, l’édition sera commercialisée à partir du 5 juin prochain. En France, c’est Warner Bros. qui est en charge de la distribution des Blu-ray Game of Thrones. Le géant devrait rapidement s’emparer du produit pour le mettre à disposition dans nos bacs. En plus de tous les bonus disponibles dans l’édition standard de la première saison, de nouveaux ajouts dont on ignore encore le contenu viendront compléter le tout.

Par ailleurs, HBO peut désormais se vanter de produire les deux seules séries à avoir connu une sortie en Blu-ray 4K Ultra HD. La saison initiale de Westworld fut la première à recevoir cet honneur. En toute logique, les prochaines saisons de Game of Thrones devraient avoir droit à ce traitement en attendant l’ultime chapitre, toujours prévu pour 2019.

© HBO