En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Les premières images de Morgan dans Fear The Walking Dead sont là

Le crossover entre les deux séries zombiesques avance bien.

© Richard Foreman, Jr./AMC/Entertainment Weekly

Si jamais vous doutiez encore de l’annonce d’un crossover entre The Walking Dead et son spin-off faite par Robert Kirkman, en voici la preuve en images. Après ses désaccords avec Jesus concernant le sort des Sauveurs et un nouveau pétage de plombs, Morgan a quitté le groupe d’Alexandria pour une destination inconnue. À première vue, le personnage incarné par Lennie James devrait se rapprocher du sud des États-Unis pour croiser la route de la famille Clark dans la saison 4 de Fear The Walking Dead.

Avant cela, et peut-être pour trouver une forme de cohérence temporelle entre les deux séries (le spin-off se déroule plusieurs mois avant le réveil de Rick dans l’apocalypse zombies), il tombera sur un nouveau groupe de survivants. Ce dernier sera composé de John Dorey (Garret Dillahunt, vu dans The Gifted), Althea (Maggie Grace, aka Shannon dans Lost) et Naomi (Jenna Elfman, Au nom d’Anna). Kim Dickens, Frank Dillane, Alycia Debnam-Carey, Colman Domingo et Danay Garcia reprendront également leurs rôles respectifs dans la saison 4.

D’ailleurs, on aperçoit ces derniers en très mauvaise posture sur une des images. Cernée par les zombies, la famille Clark est prise au piège dans une sorte de boue putride. Ils ne s’accorderont donc aucun moment de répit après l’explosion du barrage et leur séparation forcée avec Nick. Pour rappel, le spin-off a également troqué le showrunner Dave Erickson pour le tandem Andrew Chambliss et Ian Goldberg, à l’œuvre sur… Once Upon a Time.

Laissons-leur le bénéfice du doute avant de crier au scandale et lancer une nouvelle pétition énervée, surtout quand on voit la progression de Fear The Walking Dead en saison 3, d’excellente facture. Les seize nouveaux épisodes devraient être diffusés courant 2018 outre-Atlantique, sans oublier que le crossover marque le départ définitif de Lennie James de The Walking Dead qui reviendra, elle, le 25 février prochain.

© Richard Foreman, Jr./AMC/Entertainment Weekly

© Richard Foreman, Jr./AMC/Entertainment Weekly

© Richard Foreman, Jr./AMC/Entertainment Weekly

© Richard Foreman, Jr./AMC/Entertainment Weekly

© Richard Foreman, Jr./AMC/Entertainment Weekly