En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Les premières images inquiétantes de la saison 3 de Fear The Walking Dead

Heureusement pour Nick, Madison et compagnie, pas de Negan en vue à Baja. Attention, spoilers.

feartwd

©️ AMC

La saison 7 de The Walking Dead fait tellement parler d'elle qu'on en oublierait presque le spin-off de la série. Il faut dire que la deuxième fournée d'épisodes de Fear The Walking Dead était décevante, voire carrément longuette. Actuellement, la saison 3 est en plein tournage à Baja, au Mexique. AMC en a profité pour dévoiler les trois premières images de cette nouvelle saison, marquée par les retrouvailles de plusieurs personnages.

L'année dernière, les membres de la série zombiesque avaient longé les côtes du golfe de Californie sur le yacht de Victor. Arrivés au Mexique, ils s'étaient alors divisés en trois groupes : Nick décidait de vivre seul et par ses propres moyens, avant de tomber sur une communauté à Tijuana ; Madison, Alicia, Victor et Ofelia arrivaient dans un gigantesque complexe hôtelier infesté de rôdeurs ; tandis que Travis et son fils tentaient de survivre dans la nature hostile. Et comme dans tout arc de The Walking Dead, chaque parcours a terminé en catastrophe. La fin de la saison 2 fut notamment marquée par la mort de (l'insupportable) Chris.

Au bout du compte, Madison et Travis se sont finalement retrouvés – alors que Nick et Luciana sont dans de sales draps, pris à parti par les restes d'un groupe de militaires incroyablement violent. Dans la prochaine saison, Travis et Madison vont devoir ressouder leur famille, tout en trouvant un nouveau groupe pour les accueillir. Alicia tentera de se remettre de la mort d'Andrés et Ofelia, capturée à la fin de la saison 2, devra trouver la force nécessaire pour devenir aussi sauvage que son père, dont le sort reste incertain.

On ne connaît pas encore la date de sortie de la saison 3 de Fear The Walking Dead, qui sera composée de 16 épisodes. En revanche, vu la distance qui sépare les différents groupes, on n'est pas près de voir une rencontre entre Rick et Travis.

madisontravis

©️ AMC

strand

©️ AMC