AccueilPop culture

Ashley Benson, alias Hanna, critique les affiches trop photoshopées de Pretty Little Liars

Ashley Benson, alias Hanna, critique les affiches trop photoshopées de Pretty Little Liars

Image :

© Freeform

avatar

Par Florian Ques

Publié le

Pretty Little Liars venait de sortir ce poster pour la première saison et c’était complètement dingue. Aucune d’entre nous ne se ressemblait. Même pour une couverture de magazine, on va vous enlever un grain de beauté avec Photoshop, vous faire grossir les seins ou réduire votre tour de taille.
Et tu es là, en te disant ‘ce n’est pas même pas moi’. On ne sait jamais ce que sera le résultat, car on n’édite pas nous-mêmes les photos. Mais ça craint quand tu te retrouves à dire ‘waouh, c’est une personne radicalement différente’.”

À voir aussi sur Konbini

Depuis, Ashley Benson demande aux photographes d’éviter d’effectuer des retouches sur sa personne, à l’exception de légères modifications bien entendu. En parallèle, dans une interview pour OceanDrive, l’actrice s’est confiée quant à un casting échoué où on lui a reproché d’être trop grosse pour le rôle. Ce genre de critiques qu’il lui arrive de recevoir sur les réseaux sociaux. “Je déteste le fait que les gens continuent à faire ces commentaires-là, avoue-t-elle. Tout le monde mérite sa chance et le problème du poids représente trop de pression pour qui que ce soit”.
Se rappelant ses années désormais révolues de Pretty Little Liars, Ashley reconnaît qu’on lui demandait d’être très active sur les multiples plateformes sociales, sans doute pour être visible auprès des fans. Mais c’est maintenant derrière elle. “Pour être honnête, je n’utilise plus trop les réseaux sociaux, concède-t-elle. J’ai l’impression que quand on passe trop de temps dessus, on mène une vie fake. Je préfère ne pas regarder et simplement profiter”.