En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Le Prince de Bel-Air pourrait être ressuscité… mais il y a un twist

Et si ça devait se produire, Will Smith n’aurait pas forcément son mot à dire.

© NBC

En 2015, Will Smith réfléchissait à un reboot de la série qui l’a fait connaître, Le Prince de Bel-Air. Les rumeurs allaient bon train et on imaginait même une suite avec, dans la peau du jeune poisson hors de l’eau, le fils de l’acteur, Jaden Smith. Mais depuis, toutes ces pistes ont été abandonnées, Will Smith n’étant convaincu par aucun des projets qu’on lui a proposés.

Ce temps est peut-être révolu, ou presque ! Le tabloïd TMZ rapporte que la compagnie détenant les droits de la série travaillerait actuellement sur un reboot du Prince de Bel-Air, avec un petit twist. Il ne s’agirait plus d’un homme dans le rôle principal, mais d’une femme. Au lieu du Fresh Prince of Bel-Air (le titre de la série en VO), nous aurions donc droit, si cela devait se concrétiser, à une Fresh Princess of Bel-Air. Les ayants droit ont d’ailleurs déposé la marque, non seulement pour une future série, mais aussi pour de potentiels produits dérivés.

Le plus curieux dans cette histoire, c’est que Will Smith, longtemps opposé à un reboot, postait le mois dernier sur son compte Instagram des dessins de l’artiste de comics Howard Russell, en précisant : "Je n’avais jamais imaginé Fresh Prince en cartoon." Se mettait-il, lui-même, à rêver d’un reboot (animé cette fois-ci) de sa série chérie ? TMZ précise que les deux n’auraient rien à voir et que Will Smith n’est, pour l’instant, pas impliqué dans le projet de reboot mentionné plus haut.