En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Le tournage de la saison 2 de 13 Reasons Why stoppé à cause des incendies en Californie

La production est interrompue depuis deux jours, et ne reprendra que quand les conditions de sécurité seront réunies.

© Netflix

Depuis plusieurs jours, des incendies se propagent dans le nord de la Californie, détruisant tout sur leur passage. Dix-sept morts sont déjà à déplorer. La région est surtout réputée pour ses vignes, mais elle sert aussi de décor à certaines productions ciné ou télé. C’est le cas de 13 Reasons Why, la série de Netflix, qui filmait justement sa saison 2 du côté de Vallejo. Des vents forts continuent d’entretenir le feu, et les fumées qui se dégagent rendent la zone irrespirable et dangereuse. Le tournage a donc dû cesser, et est au point mort depuis deux jours.

Les équipes ne reprendront pas le chemin des plateaux avant au moins deux jours, et certains d’entre eux profitent de ce hiatus pour tweeter leur soutien à ceux restés sur place. L’acteur Dylan Minnette, qui interprète Clay Jensen dans 13 Reasons Why, a encouragé ses followers à aider les victimes de ces incendies qui ravagent la Californie :

Traduction : "13 Reasons Why est tournée dans le nord de la Californie qui est affectée par ces incendies dévastateurs. Mes pensées vont aux personnes touchées."

Traduction : "Pour ceux qui souhaitent avoir des infos sur comment aider/être aidé en Californie du Nord :"

La saison 2 de 13 Reasons Why est attendue courant 2018, sur Netflix.