En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Une quatrième Super Nana arrive bientôt à Townsville

On dirait bien que Belle, Bulle et Rebelle ont une nouvelle sœur.

Les Super Nanas (The Powerpuff Girls, en VO) ont marqué la tendre enfance de bon nombre d’entre nous avec d’autres dessins animés cultes diffusés sur Cartoon Network, tels Ed, Edd et Eddy, Le Laboratoire de Dexter ou Johnny Bravo. Diffusée sur la chaîne câblée de 1998 à 2005, la série animée suivait les aventures d’un trio de super-héroïnes créées par le professeur Utonium. En plus de gérer les problèmes du quotidien de petites filles, Belle, Bulle et Rebelle luttaient contre le crime et les forces du mal qui sévissaient dans les rues de Townsville, où les gratte-ciel règnent à perte de vue.

Avec des méchants comme Mojo Jojo, Grofilou et Lui à combattre, les sœurettes devaient aussi trouver du temps à consacrer à leur papa, le professeur Utonium. Après des années d’absence, Cartoon Network a décidé en 2016 d’offrir un reboot aux Super Nanas. Dans cette nouvelle version, les filles sont désormais à l’école primaire et reçoivent leurs alertes danger via leurs smartphones au lieu du célèbre téléphone rouge. De plus, de nouveaux ennemis ont fait leur apparition tels que Mini-Man et Bianca et Barbarus.

Autre nouveauté et non des moindres, une quatrième sœur devrait arriver à Townsville si l’on en croit Entertainment Weekly. Sur la photo mise en ligne, on aperçoit les filles pointer du doigt une silhouette aux cheveux longs, mais on ne connaît pas encore son nom ni la couleur qui lui sera attribuée. Il faudra attendre le 17 septembre pour la découvrir dans The Powerpuff Girls: Power of Four, un film en cinq parties qui sera diffusé sur Cartoon Network, outre-Atlantique.