Rachel Bloom, la star de Crazy Ex-Girlfriend, va jouer les cadavres dans iZombie

L’actrice et scénariste Rachel Bloom aura donc le privilège de se faire bouffer le cerveau par Liv dans un épisode qui promet d’être cray-cray !

© The CW

Son passage à la morgue de la série iZombie était un secret plutôt bien gardé jusqu’à ce que TV Line officialise ce guest inattendu. Rachel Bloom, la cocréatrice de Crazy Ex-Girlfriend – autre série de la CW dont elle interprète le premier rôle, Rebecca Bunch – a tourné un épisode de la saison 4 du show de Rob Thomas et Diane Ruggiero-Wright, actuellement diffusée aux États-Unis.

L’actrice et scénariste a été castée dans le rôle d’une "comédienne de théâtre prétentieuse" dont la mort fera l’objet d’une enquête par Clive et Liv. Et pour résoudre ce mystère, notre crazy ex-girlfriend préférée devra littéralement passer à la casserole. L’héroïne d’iZombie devra en effet manger le cerveau de la victime pour espérer des visions. Mais on connaît les effets secondaires de son régime alimentaire : Liv emprunte les personnalités de ceux qu’elle ingère.

Traduction : "Je me suis tellement amusée à jouer dans iZombie à Vancouver il y a quelques mois !"

Un épisode qui s’annonce déjà hilarant et sera diffusé le 9 avril prochain. C’est la première fois que Rachel Bloom se tape l’incruste dans une autre série de la CW. Elle avait toutefois écrit une chanson pour le crossover entre Supergirl et The Flash la saison dernière, judicieusement intitulée "Super Friend".