En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Les extraterrestres de Roswell vont revenir sous la forme d’un reboot

Avec une histoire totalement différente, mais toujours de l’amour et des extraterrestres.

© The WB

Rassurons tout de suite les fans nostalgiques des aventures de Max, Liz et leurs ami·e·s, ce reboot de Roswell n’est donc pas un remake. Selon Variety, la nouvelle série débute sur un pitch totalement différent de la série de Jason Katims lancée en 1999. Elle va en effet suivre une héroïne, dont les parents sont des immigrants sans papiers, qui se voit obligée de revenir dans sa ville natale, Roswell, au Nouveau-Mexique, bien connue pour être un véritable piège à touristes.

Elle va alors découvrir la vérité sur son amour d’adolescence, devenu un officier de police. Il est un alien qui a caché ses capacités surnaturelles toute sa vie. La jeune femme décide de protéger son secret, tout en enquêtant avec lui sur ses origines. Mais une violente attaque et les dissimulations du gouvernement depuis longtemps suggèrent une plus grande présence d’extraterrestres sur la Terre. Les politiques menées par la peur et la haine menacent d’exposer l’alien et de détruire leur romance naissante.

Tout comme la série originale, ce reboot prend pour base les livres Roswell High de Melinda Metz. C’est Carina Adly MacKenzie, qui a travaillé sur la série The Originals, qui sera en charge du script et productrice exécutive aux côtés de Justin Falvey et Darryl Frank de Amblin Television ; et de Lawrence Bender et Kevin Kelly Brown. Ce dernier a travaillé sur la série originale. Amblin Television et Bender Brown Productions vont produire le show aux côtés de Warner Bros. Television.

Comme tout nostalgique de Roswell qui se respecte, on est forcément un peu méfiants devant ce projet. Comme il ne s’agit pas de réécrire l’histoire, mais plutôt d’en inventer une autre dans un univers existant, on reste curieux de découvrir le résultat. Même si on doute que ce nouveau Roswell devienne aussi culte que celui de 1999.