En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Reese Witherspoon rendra bientôt visite aux gynécos de The Mindy Project

On veut Reese Witherspoon dans toutes nos séries !

C’est sur Instagram que la créatrice et actrice principale de The Mindy Project, la comédienne Mindy Kaling, a annoncé la venue prochaine de Reese Witherspoon dans la sixième saison de la série. Dans le post en question, on voit les deux actrices dans ce qui semble être une grotte… Un décor pas banal qui a inspiré ce commentaire de Mindy Kaling : "La prochaine guest star de The Mindy Project est la seule femme avec laquelle je voudrais être coincée dans une grotte". Et comme elle le fait remarquer ensuite : "Étrangement, c’est la deuxième grotte dans laquelle on a joué toutes les deux", faisant référence à leur participation mutuelle au film d’Ava DuVernay, A Wrinkle in Time et dont la sortie est prévue pour mars 2018.

On n’en saura pas plus sur le rôle qu’incarnera cette invitée très spéciale, qui a visiblement décidé de passer plus de temps sur le petit écran. Après la diffusion remarquée, et saluée par la critique, de la saison 1 de Big Little Lies, Reese Witherspoon vient en effet de signer pour une deuxième salve d’épisodes de la série HBO. En tant que guest star, on se souvient surtout, et avec une certaine émotion, de son passage hilarant dans Friends dans la peau de Jill Green, la sœur très envahissante de Rachel.

La saison 6 de The Mindy Project démarre le 12 septembre sur Hulu.