En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

izombie

La team Z est de retour dans ce teaser de la saison 3 d'iZombie

La seule morte-vivante que l'on aimerait avoir comme amie reprend du service dans ce court teaser de ses nouvelles aventures.

Comme le laissait présager la fin de la saison 2 d'iZombie, Liv va devoir choisir entre deux camps : celui des humains et celui des zombies. Elle-même parfaitement intégrée parmi les vivants, elle s'était heurtée aux méthodes particulièrement cruelles de Vaughn Du Clark, le PDG de la marque de boisson énergétique Max Rager. Ce dernier avait en effet recruté Major, l'ex-fiancé de Liv, pour chasser les zombies et masquer l'implication de sa société dans l'épidémie.

Dans le dernier épisode, Liv faisait la connaissance de Vivan Stoll, qui est à la tête d'une organisation paramilitaire du nom de Fillmore Graves chargée de stopper les agissements de Du Clark. Le twist final nous faisait une révélation de taille : Stoll et ceux qui travaillent pour elle sont aussi des morts-vivants. Et il se pourrait que Liv se laisse embrigader dans cette révolution zombie, si l'on en croit le poster de cette saison 3 d'iZombie.

Dans ce court teaser, Vivan Stoll prévient : "Qu'adviendra-t-il lorsque les humains apprendront pour la contagion, pour les zombies ?". Pour Liv en tout cas, la décision semble prise. On l'aperçoit vêtue d'une tenue d'assaut digne des SWAT, planquée derrière un camion, aux côtés de Vivian, Clive et Major. Un retour qui s'annonce explosif !

La saison 3 d'iZombie démarrera le 4 avril prochain sur The CW.