En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

fresh-prince-of-bel-air-feat

Les retrouvailles touchantes du cast du Prince de Bel Air

Nostalgie, quand tu nous tiens...

Always amazing to spend an afternoon with my Fresh Prince family. Wishing that James Avery was still with us to make this complete.

Une publication partagée par Alfonso Ribeiro (@therealalfonsoribeiro) le

"C'est toujours formidable de passer un après-midi avec ma famille du Prince de Bel Air. J'aurais aimé que James Avery soit toujours avec nous pour que la fête soit complète."

Il y a 27 ans (et oui, déjà !), NBC lançait une sitcom familiale qui deviendra culte : Le Prince de Bel Air. On se souvient tous du générique hip-hop aux couleurs flashy et il est probable qu'il hante encore aujourd'hui son interprète principal, Will Smith. Sa famille fictive de l'époque, les Banks, leur majordome Geoffrey et lui se sont retrouvés en bord de mer ce mardi.

Une complicité toujours intacte même après toutes ces années, et des parcours différents, immortalisée par Alfonso Ribeiro, alias le fils à papa Carlton, qui a posté cette chouette photo sur son compte Instagram. Et bien sûr, le cœur se serre quand on réalise qu'il manque l'un des piliers du clan : Philip Banks. L'acteur qui l'a incarné durant six saisons, James Avery, nous a quittés en 2013, mais il serait sûrement heureux de voir que ses anciens camarades pensent toujours à lui lors de leurs épisodiques retrouvailles.

Autre absence remarquée, celle de Janet Hubert, qui jouait Vivian, la mère de Carlton, Hilary et Ashley. L'actrice avait en effet été virée de la série après trois saisons parce qu'elle et Will Smith, paraît-il, ne s'entendaient pas du tout. On comprend mieux pourquoi elle n'est pas invitée à cette réunion du casting du Prince de Bel Air. Rien, en tout cas, ne semblait pouvoir troubler ce moment de nostalgie.