En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

En images : la réunion mordante de Buffy et Charmed à Paris

Ce week end, la nostalgie a marché à plein régime avec la rencontre, à Paris, des casts de Buffy contre les vampires et de Charmed.

Reunion of #Charmed #Buffy #guestsevents #vampires LOVE #witches #paris

Une photo publiée par Guests Events Conventions (@guestsevents) le

Ces 19 et 20 mars, les fans de Charmed et Buffy ont pu admirer de près leurs idoles. Neuf d'entre elles ont fait le déplacement pour l'occasion : James Marsters, Emma Caulfield, Nicholas Brendon et Charisma Carpenter pour les vampires, et Dorian Gregory, Holly Marie Combs, Shannen Doherty, Drew Fuller et Ted King du côté des sorcières.

Hahaha that's amazing!!! #guestsevents #Paris #Charmed #Buffy

Une photo publiée par Guests Events Conventions (@guestsevents) le

Durant la convention Witches VS Vampires, organisée par Guests Events, une partie du Scooby Gang et du clan Halliwell ont profité à fond du séjour et ont posté quelques souvenirs de la soirée sur leurs comptes Instagram respectifs.

#Spike #Cordelia #BuffyTheVampireSlayer @guestsevents #Paris2016 On stage right now.

Une photo publiée par K A R A Z M A (@karazma) le

De beaux moments de complicité immortalisés par les acteurs et actrices de ces deux séries cultes que sont Buffy et Charmed, toutes deux diffusées à la fin des années 90 sur la chaîne The WB.

I mean... Aren't we the cutest? #Cander #BuffyTheVampireSlayer #Xander #Cordelia #Paris2016

Une photo publiée par ⚡️ K A R A Z M A ⚡️ (@karazma) le

Pour faire partie des heureux chanceux qui ont pu échanger quelques mots avec leurs stars, il fallait tout de même débourser au minimum 169€ pour le pass le moins cher et dans lequel les photos et autographes sont en extra, et jusqu'à 559€ pour un traitement VIP.

This just happened on stage @guestsevents #NicholasBrendan #FanFavorite #BuffyTheVampireSlayer #Paris2016 #TheScoobyDance

Une vidéo publiée par ⚡️ K A R A Z M A ⚡️ (@karazma) le

A défaut d'avoir une carrière florissante, certains acteurs comptent en effet beaucoup sur la nostalgie autour de la série qui les a fait connaître et sur les participations, rémunérées, à ce type de conventions. Mais si les fans sont heureux, même délestés de quelques centaines d'euros, c'est le principal.

Don't be fooled, She bites! #Meow @thehmc @theshando @maryknice @drfuller @eamonfarren

Une photo publiée par ⚡️ K A R A Z M A ⚡️ (@karazma) le

#Paris with @thehmc

Une photo publiée par ShannenDoherty (@theshando) le