Rick et Morty souhaitent un joyeux anniversaire à Kanye West dans une chanson WTF

Parce que rien n’est trop beau pour les 41 ans de Kanye, Justin Roiland lui a offert le meilleur cadeau customisé possible.

Fêter ses 41 ans, c’est bien. Le faire avec un morceau complètement barré signé Rick and Morty en fond sonore, c’est mieux. C’est la chance qu’a eu Kanye West pour son anniversaire célébré le 8 juin dernier, tandis que la team derrière la série animée d’Adult Swim lui a réservé une petite surprise. Cocréateur et comédien de doublage (il prête à sa voix à Rick et Morty), Justin Roiland a enregistré un morceau festif pour le rappeur avec l’aide du groupe Chaos Chaos.

Et le résultat est surprenant, c’est le moins qu’on puisse dire. Rick et Morty se lancent dans une chanson d’anniversaire qui dégénère assez rapidement, alors que Rick se glisse sous les draps de Kanye West pour… Bref, autant que vous découvriez ça par vous-mêmes. On peut tout de même se demander pourquoi le mari de Kim K. a eu droit à un tel cadeau. Cela s’explique sans doute par le tweet ci-dessous, où il s’était enthousiasmé à l’annonce du renouvellement pour 70 épisodes de Rick and Morty.

"C’est la meilleure des news. C’est ma série préférée. J’ai vu chaque épisode au moins cinq fois."

Au final, difficile de demander mieux pour son anniversaire en tant que fan de Rick and Morty. Hormis peut-être un pot de sauce Szechuan ?