La soundtrack de Rick and Morty va sortir dans un double album très schwifty

"It’s time to get schwifty."

© Adult Swim

Fière de sa première nomination aux Emmy Awards dans la catégorie meilleure série d’animation pour l’épisode "Pickle Rick", Rick and Morty va faire entendre la grosse voix de son scientifique déjanté pour encore une longue période. Le label Sub Pop, habituellement consacré au grunge et au rock, s’apprête à commercialiser un album contenant la soundtrack de la série animée. Une édition deluxe sortira également un mois après la première, proposant plusieurs exclusivités, les 26 morceaux de l’album et un single bonus du Screaming Sun, ce soleil insupportable aperçu dans le season finale de la saison 2.

Du côté des musiques, on retrouvera les titres du compositeur Ryan Elder et des groupes tels que Chaos Chaos, Blonde Redhead, Mazzy Star ou encore Belly. Deux tracks inédites inspirées du show et créées respectivement par Chad VanGaalen et Clipping seront également présentes sur le double album. Les deux versions sont d’ores et déjà précommandables sur le site de Sub Pop. L’album simple sera disponible le 28 septembre, tandis qu’il faudra patienter jusqu’au 23 novembre pour mettre la main sur l’édition deluxe.

Cette dernière propose la version vinyle dans une superbe pochette qui s’éclaire via des LED, un poster inédit de la série animée, des autocollants, un badge et une cassette audio à l’ancienne qui contient vraiment les 26 morceaux de l’album. Pour tous les fans de Rick and Morty, ce sera très clairement un atout dans votre collection. Les plus chanceux pourront s’emparer en avance de ce bel objet, mis en vente à seulement quelques exemplaires pendant la Comic-Con de San Diego, qui se tiendra du 19 au 22 juillet prochain.

© Sub Pop Records

La tracklist complète

1. "Rick and Morty Theme Song"
2. "Jerry’s Rick"
3. "The Small Intestine Song"
4. "The Flu Hatin’ Rap"
5. "African Dream Pop"
6. "Look On Down From The Bridge" de Mazzy Star
7. "The Rick Dance"
8. "Goodbye Moonmen"
9. "Summer and Tinkles"
10. "Do You Feel It" de Chaos Chaos
11. "Unity Says Goodbye"
12. "Get Schwifty (C-131)"
13. "Raised Up (C-131)"
14. "Stab Him in the Throat" de Clipping
15. "Help Me I’m Gonna Die"
16. "Let Me Out"
17. "Memories" de Chaos Chaos
18. "Stuttering Light" de Chad VanGaalen
19. "Alien Jazz Rap"
20. "For The Damaged Coda" de Blonde Redhead
21. "Fathers and Daughters"
22. "Seal My Fate" de Belly
23. "Terryfold" de Chaos Chaos
24. "Tales From The Citadel"
25. "Rick and Morty Score Medley"
26. "Human Music"