En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Andrew Lincoln as Rick Grimes, Pollyanna McIntosh as Jadis - The Walking Dead _ Season 7, Episode 16 - Photo Credit: Gene Page/AMC

Rick sera prêt à donner sa vie pour son peuple dans la saison 8 de The Walking Dead

À en croire le showrunner Scott M. Gimple, le leader d'Alexandria continuera de faire des sacrifices difficiles pour le bien de son peuple.

©️ AMC

Cette saison, notre shérif national a souffert dans The Walking Dead. Negan est parvenu à l'affaiblir psychologiquement tout en massacrant Glenn et Abraham dans le season premiere. Mais devant le courage de sa bien-aimée, la compassion de Jesus et la détermination de Maggie, Rick a repris suffisamment de forces pour s'opposer au leader des Sauveurs. Selon le showrunner Scott M. Gimple, leur affrontement sera au cœur de la saison 8 de la série zombiesque et les membres d'Alexandria devront repousser leurs limites pour éradiquer la menace neganienne.

"Rick sera prêt à endurer toutes les souffrances possibles, y compris à mettre sa vie en jeu, a expliqué Scott M. Gimple à TVLine. C'est sa seule option envisageable pour permettre à son peuple de vivre comme il l'entend, dans un monde qui appartient non pas à une seule personne, mais à un ensemble d'individus. Une vraie vie." Voilà qui promet encore bon nombre de morts dans les futurs épisodes de la série, même si le tournage de la saison 8 pourrait être repoussé indéfiniment.

En effet, le syndicat des scénaristes américains appelle à une grève pour réclamer une augmentation salariale. D'autres tournages de séries pourraient être affectés par ce mouvement, comme la saison 7 d'American Horror Story et le revival de Star Trek. Les fans les plus impatients pourront toutefois se consoler avec le retour du spin-off Fear The Walking Dead, dont la diffusion reprendra le 4 juin sur AMC et en US+24 sur Canal+ Séries.