Rick sera prêt à donner sa vie pour son peuple dans la saison 8 de The Walking Dead

À en croire le showrunner Scott M. Gimple, le leader d'Alexandria continuera de faire des sacrifices difficiles pour le bien de son peuple.

©️ AMC

Cette saison, notre shérif national a souffert dans The Walking Dead. Negan est parvenu à l'affaiblir psychologiquement tout en massacrant Glenn et Abraham dans le season premiere. Mais devant le courage de sa bien-aimée, la compassion de Jesus et la détermination de Maggie, Rick a repris suffisamment de forces pour s'opposer au leader des Sauveurs. Selon le showrunner Scott M. Gimple, leur affrontement sera au cœur de la saison 8 de la série zombiesque et les membres d'Alexandria devront repousser leurs limites pour éradiquer la menace neganienne.

"Rick sera prêt à endurer toutes les souffrances possibles, y compris à mettre sa vie en jeu, a expliqué Scott M. Gimple à TVLine. C'est sa seule option envisageable pour permettre à son peuple de vivre comme il l'entend, dans un monde qui appartient non pas à une seule personne, mais à un ensemble d'individus. Une vraie vie." Voilà qui promet encore bon nombre de morts dans les futurs épisodes de la série, même si le tournage de la saison 8 pourrait être repoussé indéfiniment.

En effet, le syndicat des scénaristes américains appelle à une grève pour réclamer une augmentation salariale. D'autres tournages de séries pourraient être affectés par ce mouvement, comme la saison 7 d'American Horror Story et le revival de Star Trek. Les fans les plus impatients pourront toutefois se consoler avec le retour du spin-off Fear The Walking Dead, dont la diffusion reprendra le 4 juin sur AMC et en US+24 sur Canal+ Séries.