En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Vidéo : les rires enregistrés de The Big Bang Theory remplacés par… des cris d’oiseau

Parce que plus c’est con, plus c’est bon.

Vous êtes-vous déjà demandé ce que ça donnerait de remplacer les rires enregistrés de The Big Bang Theory par des cris d’oiseau ? Non ? Nous non plus. Mais Internet, dans son infinie sagesse, a quand même tenu à répondre à cette question que personne ne se posait. Personne, sauf The One and Only Dorp (sûrement un pseudonyme), dont la chaîne YouTube est à peu près l’antre de l’enfer. Toujours est-il que cette personne, qui a toutes les raisons de rester anonyme jusqu’à la fin de ses jours après ça, a jugé bon de faire ce petit montage audio, aussi con qu’inutile, repéré par Brain Magazine.

Précision qui a son importance : ce n’est pas juste un oiseau qui crie dans le vide, comme ça. Nooooon, ceci est le fruit d’une savante mise en scène sonore, puisque le volatile en question hurle, comme indiqué dans le titre de la vidéo, dans une tasse (ou un verre en carton, selon la traduction que vous faites du mot "cup"). Les plus grands acousticiens se sont penchés sur son cas mais n’ont pas su déterminer s’il s’agissait d’un acte de génie ou de pure stupidité. Quoi qu’il en soit, ça nous a fait marrer… la première fois, parce qu’après, ça devient une technique super rodée de torture auditive, pire que les rires enregistrés des sitcoms telles que The Big Bang Theory en fait.