AccueilPop culture

Cole Sprouse ne veut (vraiment) pas de son frère jumeau Dylan dans Riverdale

Cole Sprouse ne veut (vraiment) pas de son frère jumeau Dylan dans Riverdale

avatar

Par Florian Ques

Publié le

“Je ne le voudrais pas, Dylan ne le ferait jamais et je pense que ça briserait trop le quatrième mur. Bon nombre de fans de Zack et Cody viennent me voir et me disent que ça serait fun, mais je pense que ça serait tout simplement stupide. Ça serait super, super bizarre et carrément pas approprié.
Je ne pense pas que Dylan en ait envie et pour être honnête, moi non plus. Les gens veulent nous revoir à l’écran ensemble et c’est compréhensible. C’est flatteur, je suppose. Mais si ça doit détruire le monde qu’on a construit dans Riverdale, alors c’est complètement malvenu.”

À voir aussi sur Konbini

Surtout que, dans la série de la CW, son personnage doit déjà composer avec une famille pour le moins dysfonctionnelle. Alors que le père de Jughead a fini sous les verrous au terme de la saison précédente de Riverdale, l’ado est livré à lui-même. Quant à sa mère, elle s’est vraisemblablement barrée vivre à l’autre bout du pays avec sa petite sœur, Jellybean (ne jugeons pas son prénom s’il vous plaît). Il n’y a donc pas besoin que Dylan Sprouse déboule à Riverdale, et c’est bien dommage.