En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Cole Sprouse ne veut (vraiment) pas de son frère jumeau Dylan dans Riverdale

On peut sans doute faire une croix sur un revival de La Vie de palace de Zack et Cody.

Les fans de Riverdale ne sont pas sans savoir que Cole Sprouse, alias l’acteur derrière le torturé Jughead, a un frère jumeau dans la vraie vie. Pour ceux qui n’étaient pas abonnés à Canalsat dans le courant des années 2000, ils se partageaient tous deux l’affiche d’une série estampillée Disney Channel, à savoir La Vie de palace de Zack et Cody (puis, de façon plus anecdotique, La Vie de croisière de Zack et Cody). Depuis, le duo fraternel ne s’est pas retrouvé, que ça soit sur le grand ou le petit écran. Et selon Cole en personne, ce n’est pas près d’arriver.

Dans une récente interview, Glamour a demandé à l’acteur si son frère pouvait potentiellement faire une apparition dans Riverdale. Pour Cole Sprouse, la réponse est catégorique :

"Je ne le voudrais pas, Dylan ne le ferait jamais et je pense que ça briserait trop le quatrième mur. Bon nombre de fans de Zack et Cody viennent me voir et me disent que ça serait fun, mais je pense que ça serait tout simplement stupide. Ça serait super, super bizarre et carrément pas approprié.

Je ne pense pas que Dylan en ait envie et pour être honnête, moi non plus. Les gens veulent nous revoir à l’écran ensemble et c’est compréhensible. C’est flatteur, je suppose. Mais si ça doit détruire le monde qu’on a construit dans Riverdale, alors c’est complètement malvenu."

Surtout que, dans la série de la CW, son personnage doit déjà composer avec une famille pour le moins dysfonctionnelle. Alors que le père de Jughead a fini sous les verrous au terme de la saison précédente de Riverdale, l’ado est livré à lui-même. Quant à sa mère, elle s’est vraisemblablement barrée vivre à l’autre bout du pays avec sa petite sœur, Jellybean (ne jugeons pas son prénom s’il vous plaît). Il n’y a donc pas besoin que Dylan Sprouse déboule à Riverdale, et c’est bien dommage.