On ne retrouvera pas Ross Butler dans la saison 2 de Riverdale

Ross Butler est un homme très occupé. Fort du succès de 13 Reasons Why, l'acteur est en passe de devenir le nouveau chouchou des teen dramas.

riverdale

On en sait un peu plus sur la suite des aventures de nos héros de Riverdale, depuis que la série a été reconduite pour une saison 2. Avant de découvrir les trois derniers épisodes du show et d'enfin connaître l'identité du tueur de Jason Blossom (on a plusieurs théories), certaines infos commencent à fuiter concernant le casting de la prochaine saison. Mais les nouvelles ne sont pas toujours bonnes, puisqu'on apprend par TV Line que Ross Butler sera remplacé dans la deuxième saison. Ce nom ne vous est peut-être pas inconnu si vous avez suivi la série phénomène 13 Reasons Why puisqu'il y interprète le rôle du sportif populaire Zach Dempsey.

Abonné à ce genre de personnages, il joue Reggie Mantle, l'ennemi juré de notre Archie préféré, dans Riverdale. Mais à cause de problème d'emploi du temps chargé, les producteurs de la chaîne The CW ont décidé de trouver un remplaçant à Ross Butler. Un coup dur pour les fans de l'acteur qui auraient aimé le voir dans cette nouvelle saison. Le producteur exécutif, Roberto Aguirre-Sacasa, ne cache pas, lui non plus, sa déception de ne plus travailler avec Ross Butler. Cependant, pour pouvoir étoffer un peu plus le personnage de Reggie, un remplaçant est obligatoire.

"On adore ce que Ross a fait avec le rôle de Reggie, mais à cause de ses engagements sur d'autres projets, nous n'avons pas pu le faire apparaître à l'écran autant que nous l'aurions souhaiter. On veut plus de Reggie dans notre show – c'est le rival d'Archie ! – et puisque Ross n'est pas disponible pour revenir dans Riverdale , nous sommes à la recherche d'un nouveau Reggie.

Ça va être un sacré challenge, mais nous sommes sûrs de pouvoir trouver un acteur qui soit aussi drôle et aussi sexy que Ross. Et bien sûr, nous souhaitons à Ross le meilleur pour la suite."

De Disney à 13 Reasons Why

À 26 ans, Ross Butler est un habitué des séries pour ados puisqu'il a commencé sa carrière au sein de l'écurie Disney. Il a joué notamment dans la série Agent KC et dans le Disney Chanel Original Movie "Teen Beach 2".

Sa carrière décolle réellement en 2017 quand il décroche un rôle dans la dernière saison de Teen Wolf. Cette même année, il explosera avec deux autres séries teenage, qui cartonnent en ce moment auprès des ados, à savoir Riverdale et 13 Reasons Why.

Ces deux apparitions ont sacrément fait grimper sa côté de popularité auprès des teenagers, sur les réseaux sociaux notamment où il révèle plusieurs photos et vidéos de lui. Mais avec les engagements pris sur 13 Reasons Why pour une possible saison 2 (?), Ross Butler ne sera donc pas de la partie pour la suite des aventures d'Archie et compagnie. Dommage.