En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Riverdale se la joue Fast & Furious dans le teaser de son prochain épisode

Les clans se dessinent et la guerre ne fait que commencer dans la petite ville de Riverdale.

Rien ne va plus dans la bourgade fictive de Riverdale. Entre un ex malintentionné (coucou Nick St. Clair) et la menace omniprésente du Black Hood, les ados de la série ne savent plus où donner de la tête. C’est presque à se demander s’ils arrivent à se rendre en salle de classe, entre deux enquêtes façon Scooby Gang. L’accalmie n’est pas pour tout de suite, à en croire le teaser survolté du prochain épisode. Intitulé "Death Proof", ce sixième chapitre de la saison ne présage rien de bon pour notre bande préférée.

Betty est toujours en contact téléphonique avec le Black Hood, lequel semble lui vouer un étrange culte (ce qui pourrait confirmer nos premières théories). Sous l’ordre de la mairesse McCoy, les autorités de la ville semblent prendre d’assaut les couloirs du lycée du Southside, où l’on voit notamment Toni et Sweet Pea se faire coffrer par les flics.

Cet épisode devrait enfin nous présenter le Sugarman, que l’on suppose être le fameux fournisseur de "jingle jangle", la drogue dont raffolent les ados de Riverdale. Si on est bons en déduction, Archie et Jughead devraient d’ailleurs l’affronter dans une course de voitures… Après tout, on a déjà vu plus WTF dans la série alors pourquoi pas !

Riverdale est diffusée sur la CW outre-Atlantique et sur Netflix en France, tous les jeudis à raison d’un épisode par semaine.