La bande de Riverdale part en week-end dans le trailer muy caliente du prochain épisode

Avec ce qui semble être une plus grande dose de Cheryl Blossom, on ne peut qu’être impatients pour ce chapitre à venir… le 8 mars prochain.

Entre des histoires pas très nettes avec des mafieux et un meurtre sordide sur lequel enquêter, les ados de Riverdale ont dû se mêler d’affaires pour le moins pesantes ces dernières semaines. On comprend alors totalement qu’ils s’octroient un week-end loin de cette ville à embrouilles afin de se relaxer, comme le montre ce trailer épileptique. Les couples Archie/Veronica et Jughead/Betty (ou devrait-on dire Varchie et Bughead ?) se retrouvent donc tous les quatre dans ce qui semble être un chalet reculé.

Mais, car Riverdale ne serait pas Riverdale sans sa cargaison de drama, les choses vont vite déraper. À tel point qu’on se retrouve avec Veronica et Jughead en train de s’embrasser devant leurs moitiés respectives dans des bains d’eau chaude. On parie que c’est probablement une partie d’action ou vérité ? qui a dû aller un tantinet trop loin. Ah, et il semblerait que Dark Betty soit officiellement de retour pour un passage très 50 Nuances de Grey avec Jughead. Pourquoi pas.

Presque oubliés ces derniers chapitres, les personnages secondaires de Riverdale devraient avoir droit à davantage de temps à l’écran. En tête de liste, Cheryl Blossom, qui semble avoir une discussion houleuse avec Toni (son prochain love interest ?), mais aussi Kevin, qui pourrait reprendre sa relation jusqu’alors gardée secrète avec Moose. Enfin, Chic Cooper est toujours dans les parages, l’air plus creepy que jamais. On doit avouer qu’après cette bande-annonce efficace, on est plutôt hypés de découvrir la suite. Il faudra cela dit prendre son mal en patience, puisque la série ne rempile pas avant le 8 mars sur Netflix en France.