En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Riz Ahmed a trouvé le temps de jouer dans la saison 6 de Girls

On ne sait pas comment. 

GIRLS Season 6 Lena Dunham and Riz Ahmed

Lena Dunham et Riz Ahmed dans la saison 6 de Girls (©️HBO)

S'il vous fallait une raison de plus de trépigner d'impatience à l'idée de découvrir l'ultime saison de Girls, en voilà une : le chouchou d'Hollywood, Riz Ahmed, va y faire une apparition. Après la révélation de The Night Of, la consécration avec Rogue One: A Star Wars Story et l'apparition surprise (un joli cadeau de Noël) dans The OA, l'acteur ne lâche pas le monde des séries.

On vient en effet d'apprendre via Entertainment Weekly que Riz Ahmed allait incarner un petit rôle dans la saison 6 de Girls, qui va clore les aventures de Hannah, Jessa, Shoshanna et Marnie. Il apparaîtra dans le season premiere pour incarner un surfeur que va rencontrer notre anti-héroïne toujours en quête d'elle-même.

"Riz est incroyable, a commenté Jenni Konner, la complice de Lena Dunham depuis les débuts de Girls. Il va incarner un personnage évidemment très différent de The Night Of et Rogue One, un mec à fond dans le surf qui a tendance à être pontifiant quand il s'agit de parler d'eau ! Il va plonger dans et hors de la vie de Hannah d'une façon importante." 

Qu'un mec aussi demandé à Hollywood que Riz Ahmed prenne le temps de jouer dans une série (certes hype), même après être passé par un truc aussi énorme que la franchise Star Wars, nous fait grandement plaisir. On aurait aussi kiffé le voir donner la réplique à Adam Driver (aka Kylo Ren dans Star Wars 7 et bientôt 8) qui incarne le premier grand amour d'Hannah dans la série, mais il ne faut pas trop en demander non plus...

Notez bien que Girls reprend le 12 février sur HBO (et sur OCS en US+24 chez nous).