Robert Sheehan récupérera ses superpouvoirs dans la série The Umbrella Academy

Notre chouchou incontesté de Misfits rejoint le cast de l’adaptation plutôt alléchante de The Umbrella Academy pour Netflix.

© E4

Avouez, vous avez reconnu sa tête de fouine direct. Pendant deux saisons de l’explosive Misfits, Robert Sheehan se glissait dans la peau de Nathan, jeune délinquant fauteur de troubles qui se découvre des superpouvoirs après un étrange orage. Malheureusement, l’acteur a quitté la série british en cours de route, ôtant de l’écran notre personnage préféré (et de loin). Depuis, il s’est illustré dans d’autres fictions comme la méconnue Fortitude et s’est incrusté dans les salles obscures avec des films comme The Mortal Instruments ou plus récemment Geostorm.

D’après Deadline, Robert Sheehan revient sur le devant de la scène sérielle avec The Umbrella Academy, prochaine série prometteuse de Netflix. Adaptée de comics américains, cette dernière s’intéressera à une famille dysfonctionnelle de super-héros qui vont devoir passer outre leurs différences pour résoudre la mort mystérieuse de leur père. L’ex de Misfits incarnera alors Klaus, membre de cette fratrie un brin spéciale et surtout un junkie dont le pouvoir est de communiquer avec les morts.

À l’heure actuelle, cette adaptation de The Umbrella Academy s’annonce plus qu’enthousiasmante. Il y a quelques semaines, c’était au tour de l’excellente Ellen Page de prendre la tête du casting. D’autres comédiens viennent la rejoindre, à l’instar de Tom Hopper (Dickon Tarly dans Game of Thrones) ou encore Emmy Raver-Lampman (aperçue dans la comédie musicale Hamilton). La série devrait être rendue disponible sur la plateforme en 2018.