En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

rickaaron-feat

Pour Ross Marquand, aka Aaron, la saison 8 de The Walking Dead sera la meilleure de toutes

Tant mieux, car il serait temps de relever le niveau de la série zombiesque qui a tendance à s’essouffler.

rickaaron-feat

©️ AMC

Pas le temps de souffler pour les fans de séries de zombies. Alors que la saison 7 de The Walking Dead s’est achevée en avril, son spin-off a repris ce week-end outre-Atlantique. Pas franchement plébiscitée par le public et la critique, Fear The Walking Dead a des chances de se mettre en valeur cette année vu les reproches virulents faits à l’encontre de sa grande sœur. Si Andrew Lincoln a craqué sous les critiques, certains acteurs préfèrent garder espoir et promettent de belles choses pour la suite, comme l’a récemment annoncé l’interprète d’Aaron.

Ross Marquand était présent lors de la convention Walker Stalker de Nashville et les journalistes de Comic Book ont tenté de lui faire cracher le morceau concernant la saison 8 de The Walking Dead. S’ils ne sont pas parvenus à gratter une info croustillante, ils ont au moins obtenu une promesse qui devrait remonter le moral des fans déçus par la série de AMC :

"Je ne peux pas en dire trop, mais je pense qu’avec ce qu’on a filmé pour le moment, ça va être la meilleure saison de toute la série. C’est tellement bien écrit… Chaque script que j’ai pu lire m’a scotché, et je pense que les enjeux de l’intrigue seront encore plus élevés qu’auparavant. Bien plus que les sept années précédentes en tout cas. Pour aller encore plus loin, cette saison 8 sera juste stupéfiante."

De bien belles paroles qui font sens vu la tournure des derniers événements. La guerre entre le groupe de Rick et les Sauveurs de Negan est officiellement déclarée, et le conflit devrait prendre une ampleur démesurée dans la prochaine saison, surtout avec l’alliance naissante entre Alexandria, la Colline et le Royaume. On sait également que certains personnages secondaires apparaîtront davantage à l’écran, comme Jadis et le bras droit de l’homme à la batte, Simon. Avec la lourde tâche de redorer le blason de The Walking Dead, le showrunner Scott M. Gimple a du pain sur la planche.

La saison 8 de The Walking Dead devrait débuter dès cet automne sur AMC et sur OCS Choc dans nos contrées.