En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Hugh Dancy, aka Will Graham dans Hannibal, croit lui aussi au retour de la série

L'acteur continue d'alimenter les rumeurs du retour du show de NBC, malgré les faibles probabilités de ce miracle.

hannibal

©️ NBC

Dans la famille des membres d'Hannibal souhaitant le retour de la série, je demande Will Graham. Ou plutôt son interprète, Hugh Dancy (The Path). En effet, l'acteur a lui aussi fait part de son envie de rejouer dans le show de NBC, annulé après trois saisons en 2015. Il y a quelque temps, le créateur d'Hannibal, Bryan Fuller, avait confié son envie de faire renaître le tueur cannibale via une mini-série événement. De l'autre côté, Mads Mikkelsen, aka Hannibal Lecter, n'a jamais cessé de croire au retour de la série. Bref, ces rumeurs sont presque devenues un feuilleton du dimanche soir tant elles ne cessent de ressurgir.

La petite originalité de Will Graham, qui s'est confié à TV Line, c'est la période dans laquelle il imagine le retour d'Hannibal. Selon l'acteur, la série de NBC ferait mieux de prendre son temps et de revenir dans plusieurs années :

"Mon sentiment est que si elle revient — touchons du bois — ça ne serait pas une mauvaise chose que ça arrive dans quatre ou cinq ans. Ça serait même plutôt intéressant. Personnellement, ça me ferait bizarre de me retrouver à nouveau avec tous ces gens. 

C'est vraiment une idée étrange, mais c'est potentiellement très positif pour une histoire comme ça. Nous verrons bien."

Les propos de Hugh Dancy ne sont pas hyper clairs concernant la temporalité qu'il exprime. Devons-nous attendre cinq ans depuis la fin de la série en 2015, ou cinq ans à partir de 2017 ? Actuellement, Bryan Fuller est occupé sur American Gods et la nouvelle série Star Trek. Quand il aura du temps, peut-être reviendra-t-il à ses premières amours en adaptant le roman policier de Thomas Harris, intitulé Le Silence des agneaux. Une chose est sûre, les "Fannibals" ont la dalle et reprendraient bien un peu d'Hannibal Lecter.