En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Archie Andrews va devenir beaucoup plus sombre dans la saison 2 de Riverdale

Le teen drama va plonger dans une atmosphère plus sombre dans sa nouvelle saison et son personnage principal, Archie Andrews, n’y échappera pas. Attention, spoilers. 

archieriverdale

Riverdale s’est achevée ce jeudi 11 mai 2017 sur un season finale haletant, enchaînant les rebondissements : la tentative de suicide de Cheryl, le ralliement de Jughead aux Southside Serpents et le possible meurtre de Fred Andrews. En attendant la saison 2 ,qui devra répondre à bon nombre de questions, les acteurs de la série commencent déjà à teaser le futur de Riverdale pour notre plus grand plaisir.

C’est lors de la soirée de pré-présentation des upfronts de la chaîne The CW que Camila Mendes a consenti à donner quelques infos à Entertainment Weekly sur la saison 2. L’interprète de Veronica Lodge nous apprend que Riverdale sera plus obscure et que les évènements du season finale auront un impact fort sur Archie Andrews (K.J. Apa) :

"Ce final va amener beaucoup de choses, notamment en ce qui concerne les relations entre les personnages pour la saison 2, parce que Archie va devoir traverser cette expérience traumatisante, et Veronica sera obligée de l’aider à supporter ce fardeau."  

Pourtant Archie n’est pas le seul à faire face à des problèmes familiaux. Son pote Jughead s’enfonce de plus en plus dans la solitude, avec une mère absente et un père en prison, et explore son côté plus sombre en acceptant l’aide des Southside Serpents. Il n’empêche qu’il sera intéressant de voir le rouquin de Riverdale exploiter sa part de noirceur, selon Camila Mendes :

"J’aime le fait qu’Archie devienne de plus en plus ténébreux. Je pense que ce changement va apporter plus de profondeur à son personnage." 

Alors, prêts pour un Archie version dark ? Espérons pour cela qu’il n’ira pas jusqu’à se teindre les cheveux en noir, car Archie sans sa tignasse rousse n’est plus Archie. Pour découvrir la nouvelle personnalité du personnage interprété par K.J. Apa, il nous faudra patienter jusqu’en 2018.