En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

La saison 3 de Marvel’s Daredevil accueille Wilson Bethel dans ses rangs

Un rôle qui pourrait s’avérer très important.

Wilson Bethel dans Hart of Dixie. (© The CW)

C’est Variety qui nous apprend que l’acteur Wilson Bethel, vu dans Hart of Dixie et Generation Kill, va tenir un rôle régulier dans la saison 3 de Marvel’s Daredevil. Le mystère demeure sur le personnage que va interpréter le comédien, mais on sait tout de même qu’il s’agira d’un agent du FBI qui va jouer un rôle crucial dans l’affrontement qui oppose Matt Murdock et Wilson Fisk.

La description de ce personnage donne lieu à bien des rumeurs, notamment la possibilité que Bethel incarne l’un des antagonistes Marvel connu sous le nom de Sin-Eater, "le Rédempteur" en français. Dans les comics, c’est un ancien agent du S.H.I.E.L.D. devenu officier de la NYPD, prénommé Stanley Carter. Devenu fou après avoir été soumis à des drogues expérimentales, il décide de punir tous ceux qu’il estime être des pécheurs, ciblant aussi du personnel policier et judiciaire, comme un juge et même son propre capitaine. Sin-Eater est un antagoniste de Daredevil et Spider-Man.

Le Sin-Eater dans les comics Marvel.

Il ne s’agit là que de spéculations, mais Wilson Bethel pourrait se révéler être Sin-Eater au cours de cette saison 3 de Marvel’s Daredevil en chantier. En attendant le retour de Matt Murdoch, Jessica Jones et Luke Cage dans leurs propres séries l’année prochaine, le Punisher officie actuellement sur Netflix dans une première saison d’un bel acabit.