En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

La saison 2 de Riverdale arrivera plus tôt que prévu

On va finalement retrouver Archie et compagnie plus vite qu’on ne l’espérait. Attention, spoilers.

riverdaleretour

La période des upfronts des chaînes de télévision américaines bat son plein, l’occasion pour les sériephiles de connaître le sort réservé à leurs séries préférées. Après ABC, CBS et Fox, entre autres, c’est au tour de The CW de nous en dévoiler un peu plus sur sa grille de programmation, et les fans de Riverdale devraient sauter de joie. Contrairement à ce qui était prévu, le teen drama reviendra dès cet automne et non en mid-season 2018, si l’on en croit Variety. L’attente sera donc réduite pour notre plus grand plaisir.

La première saison de la série s’est achevée ce jeudi 11 mai 2017 sur un cliffhanger inquiétant : Fred Andrews, le père d’Archie, se fait tirer dessus pendant un braquage au Pop’s. En plus des problèmes familiaux de ses amis, Archie va donc devoir faire face à un événement des plus dramatiques. Si on ne connaît pas encore le destin de Fred, on sait qu’Archie va devenir bien plus sombre dans cette nouvelle saison. Il sera donc intéressant de voir notre rouquin préféré explorer son côté obscur, tout comme ses petits camarades, confrontés eux aussi à quelques difficultés.

En avançant la date du retour de Riverdale, il semble évident que The CW mise gros sur son teen drama à la rentrée, changeant par la même occasion sa case de diffusion du jeudi au mercredi. De quoi combler les fans, impatients de découvrir la suite des aventures d’Archie, Betty, Veronica et Jughead, tant les questions restent nombreuses. Par ailleurs, tout semble indiquer que la saison 2 devrait comporter 22 épisodes, en lieu et place des 13 de la première fournée. On a hâte.

Rappelons que The CW a aussi renouvelé The Flash, Supergirl, The 100, Arrow, Jane The Virgin, et Crazy Ex-Girlfriend.