En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Un faire-part de mariage en vidéo pour annoncer la saison 2 de Transparent

C'est tout de blanc vêtus que l'on retrouvera les Pfefferman, le 11 décembre, pour le lancement de la saison 2 de Transparent.

Un trailer en guise de faire-part, c'est la façon un peu décalée imaginée par Amazon pour célébrer l'arrivée de la saison 2 de sa série multi-récompensée, Transparent. Les Pfefferman sont rassemblés pour la photo de mariage de Sarah, l'aînée de Maura et Shelly. Cette dernière a dit oui à Tammy ! Mais la fête sera gâchée par le photographe indélicat qui s'adresse à Maura en l'appelant "Monsieur". La première saison était en effet centrée sur les conséquences de son changement de genre au sein de sa tribu.

Transparent a raflé la mise aux derniers Emmy Awards en repartant avec pas moins de cinq statuettes : Meilleur acteur dans une comédie pour Jeffrey Tambor, Meilleur guest dans une comédie pour Bradley Whitford, Meilleure réalisation pour Jill Soloway, Meilleurs costumes pour une série contemporaine et Meilleur générique.

À partir du 11 décembre, les abonnés Amazon Prime pourront découvrir l'intégralité des épisodes de cette saison 2 attendue de pied ferme.