Un faire-part de mariage en vidéo pour annoncer la saison 2 de Transparent

C'est tout de blanc vêtus que l'on retrouvera les Pfefferman, le 11 décembre, pour le lancement de la saison 2 de Transparent.

Un trailer en guise de faire-part, c'est la façon un peu décalée imaginée par Amazon pour célébrer l'arrivée de la saison 2 de sa série multi-récompensée, Transparent. Les Pfefferman sont rassemblés pour la photo de mariage de Sarah, l'aînée de Maura et Shelly. Cette dernière a dit oui à Tammy ! Mais la fête sera gâchée par le photographe indélicat qui s'adresse à Maura en l'appelant "Monsieur". La première saison était en effet centrée sur les conséquences de son changement de genre au sein de sa tribu.

Transparent a raflé la mise aux derniers Emmy Awards en repartant avec pas moins de cinq statuettes : Meilleur acteur dans une comédie pour Jeffrey Tambor, Meilleur guest dans une comédie pour Bradley Whitford, Meilleure réalisation pour Jill Soloway, Meilleurs costumes pour une série contemporaine et Meilleur générique.

À partir du 11 décembre, les abonnés Amazon Prime pourront découvrir l'intégralité des épisodes de cette saison 2 attendue de pied ferme.