En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Pour la saison 2 de Westworld, James Marsden dégaine plus vite que son ombre

Un entraînement intensif pour devenir le tireur le plus rapide de l’ouest, immortalisé sur l’Instagram de l’interprète de Teddy.

Westworld quick draw training! @hbo #Westworld #season2

Une publication partagée par James Marsden (@james_marsden) le

On ne devient pas un mercenaire redouté du jour au lendemain. Et il vaut mieux avoir de la ressource et des capacités hors pair pour survivre dans le monde, certes virtuel et scénarisé, mais néanmoins impitoyable de Westworld. Ça tombe bien, James Marsden a encore un peu de temps pour perfectionner son style avant de retrouver les plateaux de tournage, puisque la production de la saison 2 démarre en juillet prochain, entre la Californie et le Nevada.

Le voici donc sur le stand de tir, en train de s’entraîner à dégainer à la vitesse de l’éclair. Et force est de constater que l’interprète de Teddy est un Lucky Luke en puissance. On vous laisse admirer le geste, d’une impeccable précision, immortalisé en vidéo sur son compte Instagram. Pour voir le fruit de son travail acharné, il faudra hélas être patient puisque la saison 2 de Westworld ne devrait pas revenir sur HBO (et OCS en France) avant courant 2018.