En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

broad-feat

Ellie Miller et Alec Hardy reprennent du service en février dans la saison 3 de Broadchurch

Avis aux fans de David Tennant : Broadchurch a enfin une date de retour. 

Le polar atmosphérique qui a relancé la tendance des séries "avec enfant disparu" dedans revient enfin nous livrer son ultime saison cette année. Il y a quelques jours, on découvrait les premières images, toujours aussi léchées, de la saison 3 de Broadchurch. La chaîne ITV restait muette quant à sa date de diffusion. Elle a finalement confirmé le 1er janvier sur Twitter que son hit revenait en février.

Après une première saison acclamée aux quatre coins du globe et des adaptations à tour de bras (Malaterra en France, Gracepoint aux USA, les deux n'arrivant pas à la cheville de l'original), la deuxième saison de Broadchurch avait moins convaincu public et critique. Son créateur Chris Chibnall doit maintenant clore avec panache les aventures macabres d'Ellie Miller (Olivia Coleman) et Alec Hardy (David Tennant) dans cette ultime saison, qui suivra les protagonistes des deux premières (et donc la suite de l'affaire Dany Latimer), mais aussi de nouveaux personnages.

Dans nos contrées, la série est diffusée sur France 2.