En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

La saison 3 de Fear The Walking Dead ne reprendra qu’en septembre

La série zombiesque prend une pause estivale avant de revenir préparer le terrain pour le retour de sa grande sœur.

fear-feat

©️ AMC

Il s’en passe de belles cette année dans Fear The Walking Dead. L’une des séries les plus chiantes de cette ère de Peak TV a enfin décidé d’enclencher la deuxième pour nous offrir un festival de twists impensables dès son season premiere. Depuis, des personnes mortes ont refait surface, de nouveaux ennemis racistes et inquiétants sont apparus et Madison est devenue une Rick en puissance. Mais tout ça n’était rien comparé au double épisode du midseason, que nous nous garderons bien de spoiler ici.

La première partie de la saison 3 de Fear The Walking Dead s’est terminée sur un événement marquant qui a complètement chamboulé le quotidien du ranch Broke Jaw et a mis à mal la famille des Clark. Ce ne sera pas facile de patienter jusqu’au 10 septembre pour les fans, date de reprise de la série. Les membres du cast seront d’ailleurs présents lors de la Comic Con de San Diego, probablement en compagnie de ceux de The Walking Dead.

En vérité, cette longue coupure permet surtout à AMC d’enchaîner ses programmes phares de zombies. La saison 3 du spin-off se conclura autour du 22 octobre. On peut donc s’attendre à un retour de la série mère pour la semaine d’après, en même temps qu’Halloween ou encore la saison 2 de Stranger Things.

En France, Fear The Walking Dead est diffusée sur Canal+ Séries.