La saison 3 de Scream devrait finalement arriver cet été

"Quel est ton film d’horreur préféré ?"

© MTV

Après deux saisons pas folichonnes mais tout de même divertissantes, la version sérielle de la franchise Scream devait revenir rebootée, avec une nouvelle histoire et de nouveaux personnages. Exit la ville de Lakewood et les déboires sanglants d’Emma et sa bande. Cette nouvelle saison, qui devait arriver en mars, mettra en scène le personnage de Deion Elliot, une star locale dont le passé tragique va revenir le hanter au pire moment, menaçant ses plans d’avenir et son groupe d’amis.

Finalement, la saison 3 de Scream n’est pas arrivée comme prévu, et du côté de MTV, c’est silence radio. Alors que se passe-t-il ? Eh bien, selon l’actrice Keke Palmer, qui va interpréter le personnage de Kym dans la saison 3, le temps qu’a pris cette saison à émerger est dû à l’affaire Weinstein. La franchise Scream, sur le petit comme le grand écran, est en effet liée à la société de production des frères Weinstein. Les crédits les nommant ont été supprimés de la prochaine saison selon Forbes, qui a interviewé Keke Palmer. Selon elle, le nouveau showrunner, Brett Matthews, est très satisfait de cette nouvelle saison, qui devrait sortir "bientôt" selon elle, "probablement cet été".

À noter que c’est Queen Latifah qui a pris les rênes de la production de cette nouvelle saison, qui fera la part belle à un casting plus divers, comprenant notamment les acteurs RJ Cyler et Tyga.