En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Pour sa saison 3, The Leftovers déménage en Australie

Après le Texas, les personnages endeuillés de The Leftovers partiront bien plus au Sud.

Leftovers

C'est le site Entertainment Weekly qui a révélé l'info. Après avoir bouclé ce qu'il restait à boucler de la saison 2 texane, The Leftovers fera ses valises pour changer de continent. Au revoir les USA et bonjour l'Australie. Plus qu'un changement de décor, c'est un nouveau (nouveau) départ pour nos anti-héros.

Ceux-ci sont encore endeuillés, en pleine crise existentielle après que 2% de la population a disparu sans explication. Après la banlieue new-yorkaise en saison 1 et le Texas en saison 2, dans la petite ville au nom providentiel de Miracle et où personne n'avait été touché par les disparitions, les Leftovers, ceux qui sont restés derrière, tentent donc leur chance ailleurs. Encore.

Puisqu'aucune date n'a encore été annoncée par HBO pour la saison 3 de The Leftovers, il va falloir se montrer patient avant de découvrir ce qui les attend là-bas.