En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Episode 312

La saison 6 de Homeland se tiendra à New-York

Showtime a donné des nouvelles de la suite de Homeland lors d'un panel du Television Critics Association à Pasadena. La saison 6 rentrera aux Etats-Unis. 

HOMELAND Saison 5 - Episode 3

Depuis plusieurs saisons, la série d'Alex Gansa s'était éloignée de l'Amérique. Du Pakistan à l'Afrique du Sud en passant par l'Allemagne, les aventures de Carrie Mathison (Claire Danes) l'ont emmené aux quatre coins du globe. La saison 6 verra notre héroïne revenir dans son pays natal, mais à New-York cette fois.

Le boss de la programmation à Showtime, Gary Levine, a détaillé ce choix : "Nous sommes dans l'attente permanente de découvrir comment Alex Gansa et ses scénaristes réinventent Homeland chaque saison. C'est terriblement excitant de se demander de quelle façon ils vont ramener l'intrigue aux Etats-Unis et une nouvelle fois faire peau neuve."

Levine est également revenu brièvement sur le destin de Quinn (Rupert Friend), qui se retrouvait dans une bien mauvaise posture en fin de saison 5 (nous n'en dirons pas plus pour ne pas spoiler). "J'en ai vu autant que vous. Je n'ai donc pas de réponse définitive à vous donner à ce propos. [...] S'il survit, il ne sera clairement plus dans le même état de forme que dans le passé."

Enfin, la discussion a aussi porté sur le moment où il faudra arrêter le show. Personne, ni Alex Gansa ni Showtime, ne semble presser de répondre à cette question. "Ce n'est pas imminent. Alex voit encore plusieurs saisons avant d'arriver au terme de Homeland."