En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Le showrunner de Prison Break a des idées pour une potentielle saison 6

Reste à savoir quelles sont les chances pour ce revival de Prison Break de passer une saison de plus au trou.

prison-break

Que Prison Break revienne pour une sixième saison, il y a ceux qui sont pour et ceux qui n’y croient pas. Les premiers, ce sont évidemment les acteurs, Dominic Purcell et Wentworth Miller. Les deux héros ne cracheraient pas sur quelques épisodes supplémentaires. Mais le plus enthousiaste, c’est sans doute Vaun Wilmott, le coshowrunner de la série. La saison 5 de Prison Break s’est achevée le 30 mai dernier, mais le scénariste veut y croire, et il a déjà des pistes d’histoires qu’il aimerait raconter dans ce nouveau chapitre, comme il l’a confié à TVLine :

"Pour l’instant, on essaye de profiter de ces neuf épisodes. Si la bonne histoire se présente, je suis sûr que le gang serait prêt à remettre le couvert. Mais, oui, les idées se bousculent."

On n’en saura pas plus sur l’avenir de Michael Scofield et Lincoln Burrows, mais la directrice de la chaîne FOX, Dana Walden, semble abonder dans le sens de Vaun Wilmott qui "envisage tout à fait davantage d’épisodes". Il faudra donc se mettre d’accord avec le créateur de Prison Break, Paul T. Scheuring, qui estime n’avoir plus rien à raconter :

"Je n’aime pas m’embarquer dans une histoire si je ne sais pas exactement comment la finir. La raison pour laquelle j’ai signé pour cette cinquième saison, c’est que je savais où la saison se terminait. Je ne pourrais pas vous raconter une autre histoire sur ce groupe de gens. Peut-être que quelqu’un d’autre en serait capable ou que, par accident, d’une façon ou d’une autre, je pourrais imaginer une autre évasion de prison qui paraisse nouvelle et fraîche… mais je ne parierais pas là-dessus."

C’est malin, maintenant on ne sait plus qui croire, ni sur qui compter ! Mais d’ailleurs, Prison Break a-t-elle vraiment besoin d’une saison de plus ?

La saison 5 inédite en France de Prison Break arrive le 15 juin sur M6.