En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Pour fêter la saison 7 d’American Horror Story, Sarah Paulson tourmente ses followers

Le filtre Snapchat le plus creepy du monde…

Will you join us...? #AHSCULT @ahsfx @mrrpmurphy

Une publication partagée par Sarah Paulson (@mssarahcatharinepaulson) le

Vous n’avez pas pu passer à côté de l’info : dans la nuit de mardi à mercredi, aux États-Unis, la chaîne FX lançait la saison 7 ultra-attendue d’American Horror Story. Pour ce nouvel opus, l’anthologie horrifique de Ryan Murphy se rebaptise Cult. Et non contents de nous flanquer des cauchemars depuis sept ans, le showrunner et son éternel complice Brad Falchuk ont décidé que cette fois-ci, le monstre ne serait pas un clown, mais toute une armée de clowns. Une secte vengeresse dont Kai (Evan Peters) et Winter (Billie Lourd) tirent les ficelles.

Sarah Paulson, toujours fidèle à la saga American Horror Story, joue Ally, sous le choc après le résultat des élections américaines. Il se trouve que, justement, notre héroïne est coulrophobe. Une qui n’est pas terrifiée par les clowns, en revanche – ou peut-être est-ce pour exorciser –, c’est son interprète, Sarah Paulson. L’actrice s’est en effet mise en scène sur son compte Instagram, avec un filtre Snapchat creepy as fuck ! Et ne croyez pas que ce masque de clown est le truc le plus flippant de cette vidéo…

Yep, il y a bien un essaim d’abeilles (autre thème de cette saison 7) qui s’échappe de la bouche de Sarah Paulson, après que celle-ci nous a demandé "Are you going to watch?". Dit comme ça, on n’a pas trop envie de contrarier la dame…