En images : la rencontre au sommet entre Scandal et How to Get Away with Murder

Annalise Keating feat. Olivia Pope : le power couple qu’on attendait est enfin là. Enfin, le temps d’un épisode, mais c’est déjà ça.

© ABC

Quand deux séries qu’on adore annoncent un crossover, c’est un peu tout le monde des sériephiles qui entre en ébullition. C’est en tout cas ce qu’il s’est passé lorsque la toute-puissante Shonda Rhimes, showrunneuse phare de la petite lucarne, a teasé la rencontre prochaine entre deux de ses héroïnes, j’ai nommé Olivia Pope et Annalise Keating. En effet, les univers de Scandal et How to Get Away with Murder vont s’entrecroiser le temps d’un double épisode, dont la diffusion est planifiée pour le 1er mars prochain.

En attendant, ABC, le network proposant les deux séries outre-Atlantique, mise gros sur ce crossover tant attendu et nous met déjà l’eau à la bouche avec plusieurs photos promotionnelles. Grosso modo, pas mal de poignées de mains auront lieu tandis que plusieurs personnages des deux shows se rencontrent pour la toute première fois. Mention spéciale à Michaela, la disciple d’Annalise, qui ne semble pas en revenir d’être en présence du président des États-Unis.

Au-delà de ça, ces petits aperçus mettent pour l’essentiel en lumière Olivia et Annalise, deux femmes de pouvoir que rien n’arrête, bosser dur avec leurs associé·e·s sur ce qu’on suppose être une affaire de haut vol. Un trailer pour faire d’ores et déjà parler de ce crossover de l’espace est également apparu sur la Toile il y a quelques jours de ça, de quoi nous donner sacrément envie de passer au mois de mars.

© ABC

© ABC

© ABC

© ABC

© ABC

© ABC

© ABC

© ABC