En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

scream-queens

Bye bitches ! Les Scream Queens ne reviendront pas pour une saison 3

C’est triste, mais en même temps, on l’avait vu venir. Nos pimbêches préférées ne passeront pas l’hiver… ni l’été d’ailleurs.

scream-queens

Ça y est, c’est la fin pour Scream Queens qui, après deux saisons avec des audiences en berne, tire sa révérence. Même si sa popularité sur les réseaux sociaux n’a jamais failli, et qu’elle attirait un public plus jeune sur la chaîne FOX, cela n’aura pas suffi pour maintenir les Chanel, Dean Munsch et Zayday hors de danger. La sentence est irrévocable. En dépit d’un concept faisant du neuf avec du vieux (mélanger l’humour "camp" et l’horreur, c’est une recette ayant fait ses preuves, mais qui était rare en télé), l’anthologie de Ryan Murphy a sans doute été trop "over the top" pour son propre bien.

Flairant l’inévitable annulation, les actrices n’ont pas perdu de temps pour se positionner sur d’autres projets. On retrouvera bientôt la fabuleuse Niecy Nash en manucure à la dérive dans Claws. Lea Michele, quant à elle, jouera les directrices de campagne municipale dans Mayor, à la rentrée sur ABC. Billie Lourd, quant à elle, reste dans l’écurie Ryan Murphy en rejoignant le cast de la prochaine saison d’American Horror Story aux côtés de Sarah Paulson et Evan Peters.

On ne se fait aucun souci pour les autres, Keke Palmer, Emma Roberts ou la légendaire Jamie Lee Curtis, qui retrouveront, on en est sûr, très vite du travail ! Ryan Murphy de son côté a les mains bien pleines entre American Horror Story et Feud, et son nouveau projet, Pose. Bref, personne ne regrettera Scream Queens.