Après Scream Queens, Niecy Nash sort les griffes dans Claws

Grrrraoou. Bienvenue dans l'univers flashy de Claws, où des manucures de Floride se mettent dans de beaux draps avec des mafieux du coin.

Niecy Nash, la drôlissime Denise Hemphill de Scream Queens, a toujours exhibé ses longs ongles parfaitement vernis (et totalement pas pratiques à manier au quotidien). Ce rôle lui était donc destiné. Dans Claws, une nouveauté de la chaîne TNT qui débutera le 11 juin, elle incarne Desna, la gérante d'un salon de manucure. Elle va tenter de mettre derrière elle son passé – qui comprend, entre autres, des activités illicites comme le blanchiment d'argent – pour s'occuper de son frère jumeau (incarné par Harold Perrineau) souffrant de troubles mentaux.

Mais dans son chemin vers la respectabilité, Desna va se frotter à des mafieux du coin. Heureusement, elle est bien entourée par ses employées et amies Jennifer (Jenn Lyon, une actrice et ancienne candidate de Survivor), Quiet Ann (Judy Reyes, vue dans Scrubs et Devious Maids), Virginia (la mannequin Karrueche Tran) et Polly (Carrie Preston, que l'on peut voir actuellement dans The Good Fight). Claws est une série créée et produite par Rashida Jones, alias Ann Perkins dans Parks and Recreation.