En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

© MTV

Que les fans de Scream se rassurent, la série reviendra pour une saison 3

On ne l'attendait plus et pourtant Scream reprendra bel et bien du service le temps d'une troisième saison.

© MTV

© MTV

Si les fans de Scream trépignent d'impatience en attendant l'épisode d'Halloween, ils peuvent déjà sortir le champagne. En dépit d'audiences sur le déclin pour sa saison 2, la série horrifique vient d'être reconduite pour une troisième salve annoncée pour l'an prochain. Il n'est cela dit pas garanti que tous nos personnages préférés survivent jusqu'à la nouvelle année, si l'on en croit la bande-annonce de l'épisode spécial, dont la diffusion est prévue le 18 octobre.

S'il y a évidemment de quoi se réjouir, un petit bémol subsiste : une commande réduite de six épisodes seulement a été passée par MTV, ce qui laisse supposer que cette saison sera potentiellement la dernière. Quoi qu'il en soit, c'est une bonne nouvelle pour les fans du show qui obtiendront leur dose de frissons et de teen drama, recette tradionnellement efficace, marque de fabrique de la franchise Scream.

Aucune date n'a été communiquée mais la saison 3 de Scream devrait débarquer courant 2017.