On en sait plus sur la saison 3 de Scream

Pour son reboot en cours de production, Scream ne fait pas vraiment dans l'originalité et compte bien s'amuser avec de nouveaux clichés ambulants.

© MTV

© MTV

Reconduite pour une troisième saison depuis l'automne dernier, la version sérielle de Scream est en passe de revenir sur nos écrans... mais de manière légèrement différente. On vous l'avez appris il y a plusieurs semaines, le show prévoit de se payer un relooking complet en abandonnant son casting principal et repartant de zéro. Nouveau fil rouge, nouveaux protagonistes : voici la méthode que va employer MTV dans l'espoir de rebooster les audiences de sa production horrifique.

Grâce à TVLine, les fans peuvent désormais en savoir davantage sur la troisième cuvée de Scream. Tout d'abord, derrière la caméra, la série s'est dotée d'un tout nouveau showrunner en la personne de Brett Matthews, lequel a bossé sur The Vampire Diaries par le passé. Quant à savoir si c'est bon signe, libre à vous de décider. Si aucun acteur n'a encore été sélectionné pour prendre la tête de ce reboot inattendu, on en sait d'ores et déjà un peu plus sur les personnages à venir.

Exit Emma Duval, le troisième chapitre de la série sera porté par Dion, un joueur de football ressemblant à Michael B. Jordan pris pour cible par un tueur en série déterminé à le torturer. Son entourage sera composé de Liv, sa copine aussi séduisante que brillante, Kym, la rebelle au grand cœur, et enfin Jamal, le demi-frère de Dion collectionnant les mauvaises fréquentations. Pour compléter ce petit groupe éclectique, on pourra également découvrir Beth, l'outsider gothique qui a une fascination pour le morbide. En bref, on a hâte de voir lequel de ces stéréotypes se fera zigouiller en premier par Ghostface.