En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Sean Astin quitte La Comté pour le Monde à l'envers de Stranger Things

Trois nouveaux acteurs rejoignent le casting de la saison 2 de Stranger Things, dont Sean Astin aka Sam Gamegie dans Le Seigneur des anneaux.

samgamegie

©️ New Line Cinema

Le tournage de la saison 2 de Stranger Things ne devrait pas tarder à commencer. En effet, Netflix a récemment confirmé le casting de cette nouvelle cuvée, où le gang des enfants reviendra au complet. Les deux nouvelles têtes, les frangins Billy et Max, sont également de la partie. Toutefois, ils ne seront pas les seuls puisqu'Entertainment Weekly vient d'annoncer l'arrivée de trois nouveaux acteurs dans la distribution.

Les deux premiers sont connus pour des films nés dans les années 1980 qui ont inspiré les saveurs vintage de Stranger Things, comme Les Goonies et Alien. Il s'agit de Sean Astin, aka Sam Gamegie dans Le Seigneur des anneaux. Il incarnera Bob Newby, un nerd qui dirige la radio d'Hawkins, la ville fictive de la série.

Ensuite, Paul Reiser, vu récemment dans Whiplash et remarqué en 1986 pour son rôle de Burk dans le deuxième volet de la saga Alien, interprétera le docteur Owen. Ce dernier fait partie du département de l'Énergie et tente de dissimuler au monde entier les expériences menées dans les laboratoires d'Hawkins au cours de la première saison.

Enfin, la jeune Linnea Berthelsen jouera Roman, une fille traumatisée par un événement tragique lors de son enfance. Elle est étrangement liée au Monde à l'envers et au docteur Brenner, porté disparu depuis que le Demogorgon s'est jeté sur lui. Elle équivaut plus ou moins à une Eleven bis.

La saison 2 de Stranger Things est attendue sur Netflix courant 2017.