En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Le season premiere des Simpson fera un petit clin d’œil à Game of Thrones

Vous allez entendre des voix familières dans ce premier épisode.

© Fox

La 29e saison des Simpson approche à grands pas et le season premiere risque bien d’en ravir plus d’un. Le producteur exécutif, Al Jean, a révélé quelques informations à TVLine sur ce que nous réserve ce premier épisode. Selon ses dires, la série se concentrera sur "les raisons psychologiques qui poussent Tahiti Bob à vouloir tuer Bart" et la saison débutera sur "Bart, complètement paumé, dans une station de missile Nike abandonnée des années 1960… tandis que Kelsey Grammer [l’interprète de Tahiti Bob] chantera des morceaux du duo Gilbert et Sullivan."

Mais ce sont surtout les fans de Game of Thrones qui auront droit à un petit clin d’œil, étant donné que Nikolaj Coster-Waldau, aka Jaime Lannister, prête sa voix à un personnage qui développe "une relation bizarre et surprenante avec Marge." Par ailleurs, Ed Sheeran, qui a fait une petite apparition dans la série fantasy cette année, donne aussi de sa voix dans une scène parodique de La La Land avec Lisa. Cette séquence sera le théâtre d’un triangle amoureux entre la jeune Simpson, Ed Sheeran et… Nelson. Ça promet.

La saison 29 des Simpson débarque sur la Fox le 1er octobre 2017.